moi

europe

d’où es-tu ? “d’ici et de nulle part” ai-je l’habitude de répondre lorsqu'on me pose la question. né en belgique, j’ai vécu de nombreuses années à madrid, j’ai passé les étés de mon enfance et de ma jeunesse, ici, dans l'ampurdan, j’ai étudié et vécu en france, je voyage dès que j’en ai l’occasion. ni belge, ni français, ni español, ni catalan. je suis européen. d’europe occidentale pour être plus précis.

inventer

avant tout imaginer, concevoir et créer. ni policier, ni pompier, ni cow-boy… lorsque j’étais enfant c’est inventeur que je voulais être. au final c’est ce que je suis devenu. j'ai travaillé dans de nombreuses boîtes, y compris la mienne. en tant que créatrif pub, directeur artistique, graphiste, expert en stratégie de marque, mais également en tant que formateur, enseignant et technicien en arts graphiques.

yoga

je l'ai découvert par hasard en inde il y a quelques années. depuis lors, je le pratique avec assiduité en lui consacrant une ou deux heures par jour; aussi bien au yoga qu’à la méditation. bien que ma pratique aille au delà du tapis. il s'agit d’un état d’esprit, d’une manière d'être, d’un style de vie. en octobre 2018, je suis retourné en inde, entre autres, pour obtenir le titre d'instructeur de yoga. j'ai étudié dans un ashram réputé non loin de mumbai où on m'a enseigné la manière traditionnelle de le pratiquer et de le transmettre.

marcher

marcher, marcher et marcher. se mouvoir sans compter sur personne sauf sur ses propres jambes. penser, méditer, contempler le paysage qui vous entoure. sans être pressé, sans plus.

simplicité

se défaire du trop, conserver le juste. ah le simple ! pure beauté.

eric milet
+34 605 856 740
ericmilet@gmail.com
roses, girona, espagne